750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Délices de Kate
Les Délices de Kate
Publicité
Les Délices de Kate
Archives
8 février 2010

Bonsoir à toutes et à tous

Ce blog est en cours de construction, je me lance tout juste avec un peu de difficulté car je ne maitrise pas trop tous ces outils (eh oui je préfère de loin mes ustenciles de cuisine...) mais je suis patiente alors j'en viendrai à bout.

Je crée ce blog afin de partager ma passion la création principalement avec du sucre car je suis une grande gourmande.

Alors voilà  à très bientôt pour d'allèchantes photos et recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant notre région.<br /> <br /> En vous remerçiant par avance.
Publicité